lundi 7 mai 2012

Avant Browser Ultimate 2012 Build 169-Le navigateur léger et rapide

Ce tutoriel présente le lecteur de façon informelle aux concepts de base et les caractéristiques de la langue et du système Python. Il est utile d'avoir un interpréteur Python disponible.


Marre d'Internet Explorer ? Envie de voir autre chose que Firefox et Chrome ? Si vous avez envie de changer de navigateur internet, essayez-donc Avant Browser et son interface skinable.

Rapide, léger, stable et pratique à utiliser, il reprend le moteur du navigateur internet de Microsoft tout en apportant quelques innovations intéressantes.

Plus rapide qu'Internet Explorer, Avant Browser est aussi moins "passoire". Il est vivement conseillé à tous ceux qui veulent surfer tranquille : il intègre un bloqueur automatique de popups et de pubs en Flash, des sons, des vidéos et des composants ActiveX intempestifs.

Avant Browser comprend également un nettoyeur intégré avec lequel vous pouvez passer un coup d'éponge sur votre historique, vos URLs tapées, vos cookies ou vos fichiers temporaires avant de quitter votre session.

Côté confort de navigation, Avant Browser vous propose de disposer la barre d'onglets en haut ou en bas de la fenêtre. Toutes les barres peuvent être déplacées par glisser/déposer. Il est aussi possible d'avoir un affichage partagé des fenêtres afin d'avoir l'oeil sur deux pages Web en même temps.

Comme dans dans Firefox, les nouvelles fenêtres s'ouvrent d'un simple Ctrl+N. Notez que vous pouvez stocker en ligne tous vos paramètres, favoris, mots de passe et fils RSS afin de pouvoir y accéder depuis n'importe où. Pratique.

En parlant des fils RSS : le navigateur possède un lecteur intégré RSS/ATOM qui évite d'avoir à installer une application externe.

Un très bon navigateur alternatif : rapide, en français, et plus léger que Mozilla Firefox et son chapelet d'extensions, Avant Browser mérite vraiment le détour.

Les Plus RapideLégerBloque les pubs et autresStockage en ligne des données personnellesLes Moins Quelques petits bugs demeurent

Lire la suite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire