lundi 7 mai 2012

DiRT Showdown Demo-Le Destruction Derby du 21ème siècle

Ce tutoriel présente le lecteur de façon informelle aux concepts de base et les caractéristiques de la langue et du système Python. Il est utile d'avoir un interpréteur Python disponible.


Le dernier opus de la saga DiRT, DiRT Showdown, revoit son positionnement : finie la simulation de rallye, bonjour l'action et les chocs frontaux dignes du légendaire Destruction Derby.

Dans les courses de DiRT Showdown, les collisions, obstacles et autres passages spectaculaires sont monnaie courante. Vous devez toujours franchir la ligne en premier mais il vous faudra surtout survivre au carnage.

DiRT Showdown propose 5 types de courses différentes. La version de démonstration se limite à une course sur circuit en 8 appelé 8-Ball. Impossible donc d'éviter les collisions avec les autres véhicules. Au menu de la version DiRT Showdown, on devrait aussi retrouver les modes Race Off, Knock Out, Rampage ou encore Head to Head. Comme pour Destruction Derby, vous devez trouver l'équilibre entre votre position sur la ligne d'arrivée et le nombre de points gagnés grâce aux dommages provoqués.

Graphismes impressionnants, jouabilité adaptée et intuitive : DiRT Showdown est un vrai régal ! Notez également que la jouabilité et le niveau de difficulté s'adaptent à vos qualités de pilote.

Si l'on s'en remet à cette version de démonstration, DiRT Showdown est un excellent jeu de course auto, explosif et spectaculaire. Cet opus délaisse complètement l'aspect simulation et propose une conduite plus axée arcade. Un parti pris qui devrait convenir au plus grand nombre.

Les Plus Excellente qualité graphiqueModélisation des voitures impressionanteDes courses riches en rebondissementsDe nombreux modes de jeuUn mode multijoueurs jouissifLes Moins Réservé aux configurations matérielles puissantes

Lire la suite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire